We are Online Market of organic fruits, vegetables, juices and dried fruits. Visit site for a complete list of exclusive we are stocking.

Usefull links

Contact us

My Cart
0.00
CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Les présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation (ci-après désignées les « CG ») régissent l’intégralité des activités de vente à distance au détail de Beeo SAS, Société immatriculée au RCS de Nanterre (France) sous le numéro 812 683 068, dont le siège social est situé au  6 rue Albert Simonin – 92400 Courbevoie (France), représentée par M Mirsada Marle  en sa qualité de président (ci-après désignée «Beeo»).

Les CG régissent, tout rapport quelconque entre Beeo et :

chacun de ses prospects ou clients consommateurs utilisant le Site défini ci-après (ci-après désigné le
« Client »), notamment à l’occasion de toute vente à distance de tout produit Beeo (ci-après désigné le « Produit »),
tout utilisateur du site dont l’adresse url est www.boutique.beeo.fr (désigné le « Site »), en ce compris tout internaute accédant au Site à quelque titre ou pour quelque motif que ce soit (ci-après désigné l’« Utilisateur »).
Les CG étant susceptibles de modification à tout moment, sans préavis, le Client est invité à les lire attentivement avant chaque commande et l’Utilisateur à chacune de ses visites.

1. DROIT DE RÉTRACTATION


Le Client peut exercer son droit de rétractation, sans motif, dans un délai de 14 (quatorze) jours ouvrables à compter de la réception du Produit en le retournant dans son emballage d’origine. Valable uniquement si le produit n’a pas été ouvert. La date de réception est celle indiquée par le site de suivi de colis de La Poste.

Le délai de rétractation court à compter du jour de la réception du Produit et jusqu’à la date d’expédition indiquée sur le colis de retour.

Le Client doit retourner le Produit à Beeo :

exclusivement à l’adresse Beeo SAS – 6 rue Albert Simonin – 92400 Courbevoie – FRANCE
par le transporteur de son choix, étant précisé qu’il supporte les frais de réexpédition ;
dans un délai de 14 (quatorze) jours ouvrables, le cachet de la Poste ou du transporteur faisant foi ;

Le droit de rétractation, s’il est exercé valablement, permet au Client d’obtenir le remboursement de sa commande dans un délai maximum de trente jours. Par commande est entendu la valeur des produits, ce qui exclut le montant des frais de port.

En cas de retour partiel d’une commande ou de détérioration de tout Produit retourné, Beeo rembourse le Client à due concurrence de la valeur du ou des Produits retournés.

2. SUIVI DE L’EXÉCUTION DE LA COMMANDE

Le Client peut suivre l’exécution de sa commande sans autre coût que le coût normal de communication, par e-mail adressé à info@beeo.fr ou par courrier adressé à Beeo SAS – 6 rue Albert Simonin – 92400 Courbevoie – FRANCE

3. SERVICE APRÈS-VENTE

Beeo s’engage à répondre au plus vite, et au plus tard dans les 2 jours ouvrables, à toute commande ou réclamation qui lui parvient.

Le service après-vente répond aux appels et courriers en anglais ou en français. Le Client est prié d’utiliser l’une de ces langues dans toute communication.

Le service après-vente est joignable:

24 heures sur 24 : par e-mail adressé à info@beeo.fr

4. TARIFS, PAIEMENT ET LIVRAISON

Les prix indiqués sur le site sont TTC.

4.1 PRIX

Les prix indiqués sur le Site sont exprimés en euros.

4.2 FRAIS D’EXPÉDITION

Sauf demande expresse du Client, l’expédition est réalisée par “Colissimo”. Les frais d’expédition pour la France métropolitaine sont pris en charges par le client à hauteur de 5€.  A partir de 30€, les frais d’expédition en France sont offerts par Beeo.

La boutique en ligne ne permet pas l’expédition en dehors de la France métropolitaine. Le client doit s’adresser à Beeo à l’adresse info@beeo.fr pour toute autre destination.
En cas de retour de produits, les frais de ports du retour sont à la charge du client.


4.3. DÉLAIS DE LIVRAISON

Beeo utilise les services d’expédition “Colissimo” de La Poste.

À titre informatif, le délai moyen de livraison varie normalement de 2 à 10  jours ouvrables selon la destination des Produits.

Sauf mention particulière préalablement à la conclusion du contrat, Beeo s’engage à livrer tout Produit commandé sur le Site dans un délai maximum de 10 (dix) jours ouvrables.

Sauf cas de force majeure, si la livraison n’intervient pas dans ce délai, le Client peut solliciter l’annulation de la vente conformément aux articles L. 121-20-3 et L. 114-1 alinéas 2 et 3 du Code de la consommation.


5. LA GARANTIE LÉGALE

Le client bénéficie, en France, de la garantie légale conformément aux articles 1641 à 1649 du Code civil et L. 211-4 et suivants du Code de la consommation.

À ce titre, en cas de défaut du produit, le client peut demander à faire réparer le produit et le renvoyé à l’adresse suivante :

Beeo SAS
6 rue Albert Simonin – 92400 Courbevoie
FRANCE

6. GARANTIE PRODUIT

En cas de défaut constaté sur un produit Beeo le Client est prié d’en informer Beeo à info@beeo.fr et de retourner le produit durant le délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du produit.

S’il est avéré que le défaut est attribuable à Beeo ou au transporteur, les frais de retour lui seront remboursés.

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Color
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom fields
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping